Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASSIOPEA
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 août 2017

ET MAINTENANT ?

Bonjour à tous,

Merci de votre fidélité qui m'est précieuse.

Parmi les quelques nouvelles que je vous ai données le 3/6, il y avait l'annonce de la fin de la phase de consolidation prévue le 24/07. Au terme de cette phase, un tirage au sort a été effectué pour déterminer la suite à donner au traitement pour les deux années à venir (soit simple consultation, soit chimiothérapie, l'une ou l'autre toutes les huit semaines).

J'ai été informé ce jour 8/8, que commence désormais une phase d'entretien qui doit durer 2 ans au cours de laquelle je devrai me rendre à l'hôpital toutes les 8 semaines pour une séance de chimiothérapie.

Ceci ne va pas forcément nous faciliter la vie, notamment vis à vis des projets de voyages, mais si cela permet de maintenir le pic monoclonal (revenu fin juillet à un niveau plus conforme aux attentes) dans des proportions acceptables, ce sera parfait, en souhaitant que je reste asymptomatique aussi longtemps que possible.

Arrivant au terme des phases de traitement intensif du myélome, j'ai décidé de ne pas poursuivre la tenue du blog, car son utilité future n'est pas démontrée.

Je vous renouvelle mes remerciements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité