Résumé des épisodes précédents :

Jusqu'à mi février, les traitements ont permis de préparer le terrain en vue de l'autogreffe.

Le 22/02 j'ai été hospitalisé 2 jours pour une chimio plus forte (page 21 de la b.d.). Les effets visibles ne se sont manifestés qu'à partir du 10 mars, plus particulièrement avec la chute des cheveux.

Les 6 et 7 mars je me suis présenté à l'hôpital pour la cytaphérèse (page 23 de la b.d.). Le recueil de cellules semble avoir été satisfaisant. Finalement je ne suis pas passé à la télé !

Le 14 mars je suis allé chez la coiffeuse pour me faire raser. Autres surprises : ma barbe ne pousse plus, et je perds des poils sur tout le corps !! J'avoue que je ne m'y attendais pas.

Les 18-19-20 mars week end ensoleillé chez Françoise et Christian à Villeneuve lez Avignon, dont une journée au Grau du roi découvert pour nous à cette occasion sous un chaud soleil de printemps.

A partir du 27 mars, nouvelle hospitalisation pour le traitement intensif débouchant sur l'autogreffe (voir en bas de la page 23 de la b.d.). L'hospitalisation est prévue pour 4 semaines au total.

Je recevrai vos messages forcément par e-mail, merci de pardonner leur éventuelle non publication, car depuis l'hôpital ce ne sera pas évident. Le défaut de publication ne signifie pas que vos messages (qui sont toujours les bienvenus) ne nous parviennent pas, c'est simplement que je ne les aurai pas publiés, la publication étant plus facile à faire à la maison avec l'ordinateur que je ne prendrai pas à l'hôpital.

Merci de votre soutien qui nous est précieux et qui le sera encore plus dans les semaines à venir.